Comment savoir ce qu’il faut pour son mariage (bracelet couple)


Proposez lui un bracelet comme preuve d’engagement !

Comment savoir s’il est fait pour le mariage ? Vous avez déjà entendu les excuses. Mais est-il prêt à se marier ? Il dit des choses comme :

« Ce n’est pas toi. C’est moi. »
« Tu mérites quelqu’un de mieux. »
« Je ne suis pas prêt. »

On aurait dit que vous étiez sur la même longueur d’onde. Et puis BAM. Le gars a soudainement changé d’avis, a paniqué ou a tout simplement disparu. Vous vous demandez, je pensais vraiment qu’il était prêt à se marier, mais j’avais tort.

Tu en as marre des hommes qui semblent vouloir quelque chose à long terme avec toi. Des gars qui disent une chose mais en font une autre. Ceux qui courent vers les collines quand les choses commencent à s’aggraver.

Si seulement il y avait un moyen de dire RAPIDEMENT si quelqu’un est du « genre à se marier ». Si seulement il y avait un moyen de répondre à la question : Est-il prêt à se marier ?

Devinez quoi ? Il y en a un !

Il suffit de lui proposer un bracelet commun signe de votre engagement. On appelle ça des bracelets duo pour couple. Vous les retrouverez dans la boutique des bracelets pour couple.

Quelle recherche peut vous montrer comment savoir s’il a raison de se marier dès le premier rendez-vous ?
Au cours des dernières années, les chercheurs ont examiné de près les types d’hommes qui s’intéressent davantage à une relation à long terme et, le cas échéant, à l’âge d’avoir des enfants. Ils ont été en mesure de faire la distinction entre les personnes qui ont des liens matrimoniaux et celles qui sont susceptibles de s’engager, comme les phobiques ou les joueurs. Et devinez quoi ? Il y a des signes révélateurs que vous pouvez utiliser pour vous guider au premier rendez-vous.

Couple heureux avec un bracelet pour couple

L’Université Rutgers et le National Marriage Project ont mené une étude nationale qui a montré que les hommes mariés étaient plus susceptibles que les hommes célibataires d’avoir grandi avec leurs deux parents biologiques. Près de la moitié des hommes mariés ont déclaré avoir assisté à des services religieux plusieurs fois par mois, alors que moins du quart des hommes non mariés l’ont fait.

Lorsque les chercheurs ont trié les hommes célibataires qui étaient faits pour le mariage, ils ont trouvé des similitudes entre eux. Les hommes qui ont dit qu’ils venaient de milieux traditionnels et de familles intactes et ceux qui assistaient régulièrement à des services religieux étaient les plus prometteurs. Ces hommes étaient d’accord avec l’énoncé suivant : « Tu serais prêt à te marier demain si la bonne personne arrivait. » Un sondage Gallup a également montré que la grande majorité de ces hommes recherchent une « âme sœur ». Ils sont activement à la recherche de quelqu’un qui comblera leurs désirs émotionnels, sexuels et spirituels. Et ils veulent aussi un partenaire qui partagera aussi la responsabilité de gagner sa vie.

Qui ne sont pas des personnes mariées ?
Les personnes non mariées, cependant, étaient plus susceptibles de le faire :
Méfiance envers les femmes
D’accord avec l’affirmation selon laquelle il y a tant de mauvais mariages aujourd’hui que l’on s’interroge sur la valeur du mariage.
Croyez que les célibataires ont une meilleure vie sexuelle.
S’inquiéter davantage du divorce.
Alors, comment faire pour aller droit au but lors d’un premier rendez-vous ? Sans donner l’impression que vous interviewez intensément un homme pour être votre mari potentiel ?

Quatre questions que vous pouvez poser lors d’un premier rendez-vous pour savoir s’il est du matériel de mariage

  1. Tout d’abord, demandez-lui de vous parler de son enfance, par exemple : « Quel est l’un de vos souvenirs d’enfance préférés ? Cela vous ouvre la porte pour vous donner plus d’informations et vous poser une question complémentaire sur son éducation, telle que « Oh, à quoi ressemblent vos parents ? Quelqu’un qui est ouvert (ce que vous voulez !) partagera généralement les détails.
  2. Vous pouvez aussi lui parler de vos parents et de votre enfance. Ce qui vous ouvre alors la porte pour que vous puissiez lui poser des questions sur la sienne. Au fur et à mesure qu’il répond, vous devriez être en mesure de sentir s’il a de l’amertume.
  3. Alors, laissez-le vous parler de sa famille. Vous pourriez dire quelque chose comme : « Alors, où avez-vous grandi ? » Après qu’il ait répondu, tu diras peut-être : « Tes parents y habitent toujours ? » Encore une fois, le simple fait d’aborder le sujet ouvre généralement la porte à l’approfondissement sans être intense ou sans avoir l’air d’un intervieweur !
  4. Demande-lui s’il a un côté spirituel. Ou un côté religieux. Ce qui se passe à cet égard fera surface assez rapidement.

Comment évaluer ses réponses à la première date pour savoir s’il s’agit d’une personne mariée ?
Maintenant, bien sûr, si quelqu’un n’a pas grandi avec ses deux parents ou n’a pas un passé religieux ou spirituel, cela ne veut pas dire qu’il n’est pas l’Unique et n’est pas capable de s’engager pour la vie. C’est une façon juste d’évaluer à quel point il est prêt pour la PREMIÈRE date.

Pendant que vous parlez, faites attention aux autres nuances : Est-il amer au sujet des relations, clairement en colère au sujet de son enfance, pas au sujet d’un divorce. A-t-il une vision négative de la vie et un sentiment de « chacun pour soi » ? Ce sont tous des drapeaux rouges. Passe à autre chose. Vous vous épargnerez beaucoup de temps, de frustration, de déception et de chagrin d’amour.

En fin de compte, vous cherchez un gars qui est à l’aise avec vous, qui a l’impression qu’il pourrait être un ami solide et attentionné. Quelqu’un qui ne fait pas trop d’efforts, mais qui montre qu’il est totalement à fond sur toi. Une bonne personne avec qui vous partagez une chimie qui est en train de couler mais qui n’en fait pas trop et qui est hors de contrôle. Si tu as du mal à savoir s’il est fait pour le mariage, j’ai un cadeau pour toi.

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer